Quel thermomètre bébé choisir ?

Chaque cabinet de médecine familiale doit avoir le meilleur thermomètre bébé pour les cas où vous pensez que votre enfant pourrait avoir de la fièvre. Fini le temps où vous deviez enfoncer un thermomètre au mercure de la vieille école dans l’aisselle de votre enfant et essayer de le tenir immobile pendant six minutes pour obtenir une lecture précise. Grâce aux avancées technologiques, il est maintenant possible d’obtenir une mesure précise de la température corporelle en quelques secondes.

En plus des thermomètres pour la fièvre, les thermomètres de bain et de chambre pour bébé sont aussi nécessaires afin de vous assurer que l’environnement du bébé soit idéal. Nous avons trouvé 5 des meilleurs thermomètres pour bébé pour la tranquillité d’esprit de chaque parent. Pour en savoir davantage visitez ce site.

Les types de thermomètres pour bébé

– Thermomètres intra-auriculaires : Vous remarquerez que la plupart des médecins utilisent un thermomètre numérique intra-auriculaire pour prendre la température des bébés, car il est rapide et indolore, tout en donnant une lecture précise de la température corporelle.

Thermomètre bébé

– Thermomètres sans contact (front) : Ces thermomètres sont plutôt nouveaux dans le monde des thermomètres pour bébés, et fonctionnent en prenant une lecture infrarouge du front de votre bébé, ce qui signifie que vous pouvez vérifier sa température sans contact physique. Ne les confondez pas avec les thermomètres frontaux à bande, moins chers, qui sont très différents et beaucoup moins précis. Le NHS recommande d’éviter d’utiliser les thermomètres frontaux à bande.

– Thermomètres d’aisselle : Le NHS recommande toujours ces thermomètres pour prendre la température de votre bébé, surtout s’il s’agit d’un nouveau-né.

– Thermomètres d’ambiance : Ces thermomètres peuvent vous aider à vous assurer que la température de la chambre de votre bébé est la plus sûre possible. Les experts suggèrent une température de 16 à 20 °C avec une légère couverture.

– Thermomètres de bain : Le bain d’un bébé devrait être à 37-38°C et la seule façon de s’assurer que vous avez la bonne température est d’utiliser un thermomètre de bain pour bébé.