Ne pas digérer votre repas ne sera plus désormais une inquiétude

Nous sommes très nombreux à avoir du mal digérer nos repas au point où certains se fixe des heures auxquelles ils ne doivent plus manger. Manger est un besoin primaire comme celui de dormir ou de se laver. Quand on mange on ingurgite des aliments pour que nos corps soi fourni en énergie. Et le processus de digestion permet à l’organisme de prendre les éléments nutritifs contenus dans ces aliments afin de les répartir dans notre corps et par la même occasion d’éliminer les déchets. A ce stage plusieurs organes jouent un rôle notamment l’estomac, l’intestin ou encore le foie. Pour aider plus d’un à pouvoir digérer facilement les aliments sans contraintes, nous allons proposer quelques boissons que vous pourrez trouver votre cuisine.Verre d'eau

Quelques boissons pour faciliter le transit intestinal

Bien entendu la première boisson et celle que nous conseillons vivement est l’eau. Effet l’eau est pure et saine et facilite le transit intestinal. 30 min avant le repas buvez un verre d’eau, opération que vous pouvez répéter 30 min après et autant de verre que vous voulez.
Autre que de l’eau vous pouvez opter pour des infusions de plantes naturelle telle que la citronnelle ou la tisane qui est une plante très bien indiquée après le repas car elle stimule le processus de digestion. Si vous préférer par contre les infusions de thé, vous pouvez également en prendre.
Difficile à croire mais il y a également des alcools servis après le repas qui facilite la digestion tels que le whisky ou encore le cognac.