Est-ce que les filles à poils sont si différentes que cela ?

La réponse est oui directement, cela peut sembler être une réponse ridicule, mais pour les gens qui doivent vivre ses quotidiens avec les poils, c’est frustrant.

Tout le monde a des poils

Oui, c’est vrai que tout le mode a des poils, mais le degré de pilosité de chacun de nous est différent. La couleur des poils n’est pas pareille pour tout le monde, pour les personnes aux cheveux blonds, donc aux poils blonds, ces poils ne se voient pas à l’œil nu, par contre pour les brunes, ces poils sont plus visibles, surtout dépassés de 3 cm. Chacun de nous a sa poussée de poil qui va dépendre de notre gène de naissance, du climat, et aussi d’un problème hormonal. Alors, il y a des personnes qui ont plus de poils que les autres, et qui peuvent même avoir ce que l’on appelle hirsutisme.

Qu’est-ce que l’hirsutisme ?

Les hommes et femmes peuvent avoir ce problème de pilosité aigu dans des zones pas très convenables. Pour les hommes, ils sont de nature poilue, alors cela ne les gêne pas, par contre, les femmes ont beaucoup de difficulté avec les poils qui poussent en abondance, surtout avec une repousse très rapide. On a la solution pour soigner son hirsutisme et ne plus avoir des poils.

Les différentes solutions

Ces femmes à excès de poils peuvent s’épiler toutes les deux à trois jours. Elles peuvent aussi adopter une sorte de crème qui peut vraiment nous aider à avoir une poussée plus longtemps. Il ne faut pas non plus arrêter le traitement hormonal prescrit par votre médecin. Et beaucoup de femmes se consacrent du budget pour les séances d’épilation au laser.

Essayez de comprendre avant de lancer des jugements et d’insulter cette fille ou femme qui a une barbe, des poils jusqu’à ses doigts, et quand elles mettent des décolletés, elles ont des poils entre les seins, etc.